jeudi 1 octobre 2009


BRIGITTE

Mariée 3 garçons
Conseillère en Economie Sociale et Familiale.

Dans le travail j’accompagne des personnes éloignées temporairement de l’emploi et les aide à trouver des solutions pour résoudre leurs difficultés sociales. Dans la vie j’aime les choses simples, les piques niques en famille, le sport avec les copines, les rencontres avec les amis et les ballades en scooter pour découvrir ma région d’adoption, la Picardie.
J’ai fais de belles rencontres avec l’Association des Paralysés de France lors de séjours vacances quand j’étais plus jeune… Je suis partie en coopération en couple au Cameroun.
Ce sont les derniers préparatifs d’aventure et partage pour Madagascar. C’est mon premier voyage… même pas peur ! Je laisse le boulot de côté, mon chéri sera avec les enfants et en avant la découverte. J’imagine ce voyage comme un moment privilégié d’aventure avec soi-même et les autres. L’important pour moi est de sentir bien, d’oser l’aventure pour être dans le partage. Chacun apporte sa pierre dans l’édifice d’un tel projet.